samedi 26 juin 2010

Vendredi 25 juin

Comme on pouvait s'y attendre nous n'étions que deux : ça devient déprimant ou pathétique !
On a donc fait environ 33 km : beaucoup de pistes cyclable dont une nouvelle entre Bieville-Beuville et Blainville : un vrai bonheur ....
Romain et moi roulons vendredi prochain.
Nat

P.S. : les randos du vendredi soir sont peut-être d'un autre temps ! :(


3 commentaires:

  1. Salut !
    tous mes vendredi étaient occupés jusque là, et les toucaens terminent la saison mercredi 30 (l'info pour les randos sauvages et le lien du blog ont été diffusés à nos adhérents)

    Je me joins à vous dès vendredi prochain, d'autres suivront certainement !

    Une rando cool va certainement s'organiser aussi (il y a des gens intéressés pour faire <15/20km). Peut-être le mercredi comme par le passé, peut-être le vendredi, ça permettrait de rassembler plus de monde au même endroit ? (voire les 2 !)
    Si c'est le cas, ça serait bien s'il pouvait y avoir des annonces/résumés pour cela aussi sur le blog.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. message à supprimer :
    la date du titre de l'article est erronée, il doit s'agir du 25 juin !

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci : je suis un peu fâchée avec les dates.

    Je pourrais ouvrir des droits d'écriture pour ceux qui veulent.

    A vendredi alors :)

    RépondreSupprimer